Installateur alarme : Le guide pour protéger et surveiller sa maison au mieux, on vous dit tout

Plusieurs de vos voisins ont récemment été touchés par des tentatives, réussies ou non, de cambriolages ? Résultat, vous vous dites que vous n’êtes pas en sécurité et que vous devriez peut-être songer à faire installer un système d’alarme de haute qualité ?

En effet, on sait qu’il y a un effet dissuasif associé à l’alarme. Cela peut donc permettre d’éviter les ennuis ou de faire fuir des cambrioleurs. On vous en dit un peu plus ci-dessous.

 

Vérisure

 

Verisure : la meilleure solution pour votre alarme de maison

Si vous ne savez pas vers qui vous tourner, sachez qu’avec plus de 2 millions de clients satisfaits à travers l’Europe, Verisure est une valeur sûre.

Après avoir fait effectuer un audit sécurité (par un expert sécurité), vous allez avoir la visite d’un installateur alarme. Ce dernier va alors installer tout le matériel nécessaire : centrale d’alarme avec interphone intégré, lecteur de badge d'accès, détecteurs d’ouverture et de chocs et détecteurs de mouvements.

Le système est simple, dès qu’un ouvrant est manipulé, cassé ou ouvert (alors que l’alarme est activée) ou qu'une présence est détectée sur les lieux, l'alarme se déclenche.

Cela favorise la mise en fuite des cambrioleurs (avec le bruit de la sirène) mais aussi alerte automatiquement la télésurveillance humaine qui prévient alors les forces de l’ordre.