Matelas gonflable: quels sont les critères pour le choisir ?

Vous avez entendu parlé des matelas gonflables, mais vous ne savez pas trop à quoi ils peuvent bien servir, ni comment peuvent-ils être plus confortables ou pratiques que les matelas classiques.

Un matelas gonflables est comme son nom l’indique gonflé à l’air, conçu pour supporter certains poid et pour être utilisés partout, chez sois pour recevoir des amis ou de la famille, car très pratique à ranger dans son placard, il suffit just de les déplier et de les gonfler à l’aide d’une pompe vendu avec le matelas. De l’utiliser pour partir en vacances, en camping, ou même pour la piscine.

Trés légers à transporter dans son sac, ou à ranger dans son placard, les matelas gonflables sont pratiques et indispensables.

Pour plus de détails allez sur :https://matelasgonflable.net

Comment choisir son matelas gonflable ?

Les critères de choix sont :

  • Le nombre de personnes : il faut prendre en considération le nombre de personnes qui vont utiliser le matelas, pour une personne, ou pour un couple? (il n’existe pas d’autres tailles à ce jour)
  • Utilisation : pour la maison, pour le camping ou autre .
  • Gonfleur (pompe) : électrique ou manuel
  • Accueil: autrement dit la surface du matelas, elle peut être douce, ou à sensation ferme
  • Fermeté : choisir la fermeté en fonction des poids et corpulence des personnes, privilégiez les plus fermes pour plus de sécurité.